DC Comics a révélé l’identité secrète du Titan Red X – Avresco (2024)

AVERTISsem*nT: ce qui suit contient des spoilers MAJEURS pour Teen Titans Academy # 12, en vente maintenant chez DC Comics.

L’un des plus gros tirages de la dernière série Teen Titans de DC, Académie des Teen Titansétait l’introduction du méchant Red X, de l’animation Titans adolescents montrer à la continuité de la bande dessinée. Comme dans le spectacle, une grande partie de ce personnage était le mystère entourant leur identité. Le Red X original tel qu’il est vu à la télévision n’a jamais vu son identité révélée, mais la bande dessinée a promis le contraire. Maintenant, dans le dernier numéro de la série, le mystère a été éclairci, mais les complications concernant le nouvel héritage de la bande dessinée de Red X remettent en question s’il était satisfaisant ou non.

Dans les ruines de Titans Tower, vint la confrontation finale avec le méchant dans Académie des Teen Titans # 12 (par Tim Sheridan, Tom Derenick, Alex Sinclair et Rob Leigh). Le personnel enseignant et le trio Gotham connu sous le nom de Bat-Pack savaient déjà qui se cachait derrière le masque. Alors que la poussière retombait et que Red X était acculé, Nightwing a exigé qu’il révèle qui il était vraiment et a montré qu’il était un autre étudiant de la Titans Academy, Brick.

CONNEXES: Teen Titans Academy ne peut pas décider ce qu’il croit

La preuve était là dans les questions qui ont conduit à ce point. Plus récemment, il y a eu la confirmation que Red X était en fait un étudiant de l’Académie, ainsi que le voir perdre le contrôle et montrer à tout le monde ses capacités métahumaines dans le processus. Le personnage les a cachés autant qu’il le pouvait mais, dans certaines situations, il a trébuché et a utilisé ses pouvoirs EMP basés sur l’électricité. Cela, ajouté au fait qu’il était toujours porté disparu lors de l’une des rencontres Red X de l’école, a effectivement abandonné son secret bien avant qu’il ne retire le masque.

Ainsi, les lecteurs aux yeux d’aigle qui ont été investis dans ce mystère ont probablement compris l’identité de Red X avant maintenant. Qu’ils soient satisfaits que Brick soit révélé comme l’adversaire des Titans dépend d’eux. La question de savoir si c’est satisfaisant ou non est venue après la révélation de Brick – lorsque le deuxième Red X est apparu. Il s’est avéré que le jeune étudiant était manipulé par la personne qui a mis le masque directement après Dick Grayson, lorsque le Robin a créé l’identité il y a dix ans. Ce Red X a vu son propre apprenti Red X comme un échec, a tué Brick de sang-froid et a laissé aux lecteurs une toute nouvelle identité à découvrir.

CONNEXES: Le flash vient de donner à un héros de nouvelle génération une mise à niveau puissante – littéralement

Il y a beaucoup de sens à ramener le mystère de Red X à celui de la série animée originale. Qui a vraiment mis le masque après Dick Grayson il y a toutes ces années ? Cependant, il semble que cela pourrait devenir la norme à partir de maintenant. Grayson était le premier Red X, celui-ci le deuxième mais Brick était le quatrième. Cela signifie qu’il y a une troisième personne dont l’identité n’a pas été découverte. Qui peut dire qu’ils ne reviendront pas dès que ce deuxième X rouge sera révélé et feront la même chose – tuez-les et créez un autre mystère à sa place. C’est ainsi que l’histoire se sent mise en place en ce moment.

La révélation de l’identité de Red X aurait dû ressembler à un grand mystère résolu. Maintenant, cependant, on a l’impression qu’il a créé plus de questions qu’il n’a répondu. Résoudre un mystère en le remplaçant par un mystère entièrement nouveau, presque exactement le même que le précédent, ne semble pas satisfaisant. Bien que ce troisième Red X encore inconnu plane toujours sur la série, peut-être que le Red X qui vient d’être dévoilé devrait suivre l’exemple de l’original. Titans adolescents Afficher. Il n’a jamais révélé l’identité de sa création originale. Académie des Teen Titans devrait faire de même. Nightwing est maintenant sur sa piste et ne semble intéressé qu’à le tuer. Peut-être est-ce maintenant une bonne occasion de laisser le mystère derrière et de se concentrer uniquement sur ce conflit original entre le premier Red X, Dick Grayson, et la personne qui a volé son identité la plus tordue.

A propos de l’auteur

DC Comics a révélé l’identité secrète du Titan Red X – Avresco (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Kelle Weber

Last Updated:

Views: 6071

Rating: 4.2 / 5 (53 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Kelle Weber

Birthday: 2000-08-05

Address: 6796 Juan Square, Markfort, MN 58988

Phone: +8215934114615

Job: Hospitality Director

Hobby: tabletop games, Foreign language learning, Leather crafting, Horseback riding, Swimming, Knapping, Handball

Introduction: My name is Kelle Weber, I am a magnificent, enchanting, fair, joyous, light, determined, joyous person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.